Pied Autocal pour Roue acier noir
(2,8 kg)
Utilisez le pied autocal pour positionner vos mâts de beach flag !
Le pied autocal est spécialement conçu pour recevoir un mât de beachflag (Ø28mm) sous la roue d'une auto. Son système de fourche se cale sous le pneu du véhicule lui garantissant une stabilité irréprochable. En acier noir, le pied autocal très résistant pèse 2,8 kg.
Commandez votre pied autocal pour oriflamme !
04 94 48 50 57
Une question ?
PAIEMENT
100% sécurisé
FABRICANT
+ 50 ans
QUALITÉ
Certifiée
Documents joints
Fiche technique
OFFRE | Pied seul |
DIMENSION | 46 x 27 x 24,5 cm (L x l x H) |
POIDS | 2,8 kg |
MATERIAU PIED | Acier |
LIVRAISON ESTIMÉE | A partir de J+3 ouvrés (variable selon période et quantité) |
Description
Ce produit fait partie de la gamme de pied spécialement conçu pour les mâts de beach flag et oriflamme (Ø28mm max) de la gamme MACAP.
Le pied autocal est un pied spécialement conçu pour être installé sous la roue d’un véhicule (voiture, camion, moto etc.).
Il accueille le mât d’un beach flag, d’un oriflamme ou d’un mât télescopique pour drapeau quelle que soit sa hauteur et avec un diamètre allant jusqu’à 28 mm.
Facile à utiliser, astucieux et pratique, le mât autocal est l’un des supports les plus prisés par les concessions automobiles.
Quels sont les principaux avantages du pied autocal ?
sa stabilité
Le pied autocal maintient votre mât de beach flag avec une stabilité remarquable.
Le fait qu’il soit mis en place sous une roue évite qu’il ne bascule par erreur ou qu’il soit renversé par une personne qui passe.
En extérieur, il assure parfaitement sa fonction jusqu’à 60 km/h de vent, au-delà, il est conseillé de ne pas l’utiliser car la voile imprimée risquerait de se déchirer.
son poids et son volume
Le pied autocal pèse seulement 2.8 kg et mesure 40x26 cm. Il est donc très facile à déplacer, à transporter et à stocker.
Lorsqu’il est installé sous une roue, c’est cette dernière qui assure simplement son maintien.
Ce système ingénieux vous permet d’acheter un pied à la fois léger, petit et nomade mais capable de faire flotter une voile sur un mât même de grande hauteur.
sa robustesse
Le pied autocal est un pied en acier solide et robuste. Sa solidité lui confère une utilisation sécure pour de nombreuses années.
son adaptabilité
Le pied autocal est un investissement sûr qui permet d’être utilisé à plusieurs occasions, en intérieur comme en intérieur, pour faire flotter la voile d’un beach flag sur un mât en fibre de verre comme celle d’un drapeau avec un mât télescopique en aluminium.
Le pied autocal Macap est compatible avec la totalité des mâts pour beach flag et oriflamme de notre gamme ainsi que le mât télescopique Macap.
Comment ça marche ?
Le pied autocal et son système de fourche lui permettent de se glisser simplement sous la roue d'un véhicule. C’est le poids de la voiture ou de la moto qui va assurer son maintien et sa stabilité. En un clin d’oeil, l’installation est parfaite et votre communication opérationnelle.
Quelles sont les principales utilisations d’un pied autocal ?
Le monde auto moto
Le pied autocal est un produit très utile aux concessionnaires et garages automobiles. Il garantit une visibilité exceptionnelle particulièrement adaptée au monde de l’automobile.
Pour des évènements outdoor et indoor, un showroom, un salon, une journée portes ouvertes, des promotions, le lancement d’un nouveau véhicule, le pied autocal est le produit de toutes les situations :
Pour faire flotter une voile brandée du logo d’une marque ou une voile imprimée “occasion”, “garage”.
Pour un loueur de voitures qui veut montrer l’étendue de son parc automobile à la location sur un parking, le pied autocal assure parfaitement la visibilité d’un beach flag imprimé “occasion”.
Et bien d’autres univers…
Le pied autocal n’est pas seulement réservé au monde auto-moto. Il est également présent dans l’évènementiel sportif, lors de l’organisation de compétitions et rencontres, mais aussi à l’occasion de la tenue d’autres événements aussi bien indoor que outdoor.
Quels produits associer à un pied autocal ?
Toute la gamme des beach flags et oriflammes Macap s’adapte au pied autocal grâce au diamètre commun des mâts de 28 mm.
Vous pouvez ainsi acheter un beach flag Macap et choisir différents pieds pour l’accueillir selon les mises en situation souhaitées. Par exemple, le mât fibre de verre et la voile personnalisée d’un kit complet beach flag potence (mât+voile+pied platine carrée) modèle “occasion” pourront aussi être utilisés en extérieur avec un mât autocal.
Le pied autocal Macap est un produit qui permet aussi de maintenir un mât télescopique autocal en aluminium qui permet d’atteindre 5.60 mètres de hauteur pour faire flotter un drapeau personnalisé.
L’offre Macap, une vaste gamme de pieds
La société MACAP vous propose plusieurs types de pieds pour stabiliser le mât en fibre de verre de votre oriflamme et faire flotter au vent vos plus belles voiles personnalisées : le pied en croix, le pied à planter, le pied en béton, les pieds lestables, le pied forant, la platine murale, la platine carrée et le pied autocal sont autant de solutions qui vous permettent de communiquer qualitativement partout et à tout instant.